Team-ffc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-ffc

Bienvenue aux membres de la Team FFC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 iscription de of-nini

Aller en bas 
AuteurMessage
danilo

danilo


Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : (30) Grad

iscription de of-nini Empty
MessageSujet: iscription de of-nini   iscription de of-nini Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:58

BONJOUR.
Je me présente, je m'appelle Of-nini .
Eh bien je suis un Nini de cercle de feu level 116.(Je suis moitier sagessse pour le moment mais j'ai une trés bonne pano feu).
Mais sorts. Mot interdit, mot soignant,maitrise baguete,mot stymulent, Level 6. Puis Mot prevention,mot revitalisant,mot frayeur, Level 5.
Steuf: Alliance,cinture,Geta feudala. Amu,Ano blop griote Royale.La békille/cac Baguete Rhon. Familier Chacha intelligence+80
Sinon pour mes métiers je suis Mineur 30 , bijoutier 30 et tailleur.

iscription de of-nini Icon_surprised Maintenant Vous l'atendiez tousse voici Danilo ! Hum hum.
IRL: Je m'apelle Danilo j'ai 16 ans d'origine Bresilien J'adort le sport (surtous le Foot iscription de of-nini Icon_biggrin ')J'aime rire et m'amuser Et jouer a Dofus a Go go .

Pouquoi j'ai choisi cette guilde.
J'ai choisi cette guilde Car Je cherche une guilde ou me poser, ou il y a de l'ambiance et ou on s'entraidant, Team ffc convient tous a fait à se que je recherche .


Merci a vous et j'espert a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
iscription de of-nini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-ffc :: Pour commencer... :: Les Candidatures-
Sauter vers: