Team-ffc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-ffc

Bienvenue aux membres de la Team FFC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Dabada C'est moi Oo', enfin Schatten...

AuteurMessage
Schatten
Ex Membre
Schatten

Dabada C'est moi Oo', enfin Schatten... Empty
MessageSujet: Dabada C'est moi Oo', enfin Schatten...   Dabada C'est moi Oo', enfin Schatten... Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:04

Bonjour tout le monde c'est Truky! x)

Et ouè, même moi je dois me soumettre à mes propres demandes Oo'
Alors pour commencer, je joue une très sulfureuse (xD) Sramette agi de cercle 12X (et très exactement 125). Mon stuff actuel est composé d'un solo, craquelocape légendaire, amulette dragoeuf, dagues Rat Noir (et très bientôt les ramougres), les sandales Titudes, l'inévitable Gelano, Anneau Dragon Cochon ainsi qu'une ceinture Rat noir (et très bientot ceinture abrakleur clair).
Mes métiers sont répertoriés dans le topic approprié.

Côté irl, je ne suis qu'une petite fille nommée Anne-Sophie, euuh sinon moi c'est Truky x). J'ai 15 ans et cotoie la meme classe que Tidou, c'est a dire, la seconde générale. Donc evidemment j'habite une toute petite ville près de la ville Rose, qui n'est entre nous, pas si rose U_u. Il fut un temps (y'a 6 mois a peu pres) où je jouai de la guitare elec, mais malheureusement, manque d'envie, j'ai arreter. J'aime beaucoup lire et passer beauuuuucoup de temps scotchée a mon téléphone x), cela étant, je passe beaucoup de temps sur l'ordi. Je suis souvent impulsive, mais généralement Tidou est là pour me recadrer x), je suis aussi compréhensive et suis à l'écoute de vos problèmes, qu'ils soient d'ordre du jeu ou personnel. J'aime bien rire avec mes amis, normal me direz vous...

Et bien je pense avoir fait le tour de moi meme Oo'
Bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dabada C'est moi Oo', enfin Schatten...
Page 1 sur 1