Team-ffc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-ffc

Bienvenue aux membres de la Team FFC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sèb se présente! =°

Aller en bas 
AuteurMessage
Ma-stick
Gradé
Ma-stick


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Clermont l'Herault

Sèb se présente! =° Empty
MessageSujet: Sèb se présente! =°   Sèb se présente! =° Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:53

Bien le bonjour!

Tout d'abord IG,
Je joue un Feca intel lvl 113 qui se prenomme Ma-Stick. J'avais très récemment une superbe coiff en Abrakleur sombre qui m'a valu tout un tas de surnom...Tête d'arbre,Pervers ou encore L'Abraknophile!! scratch Je tente en vain de leur faire oublier se passage honteux de ma grande épopée...
Malgrès mon petit niveau, je suis quelqu'un d'assez volontaire sur qui vous pouvez compter lors de vos aventures les plus folles!
Mes metiers sont repertoriés.... dans un endroit

IRL,
Je m'apel donc Sèbastien, du haut de mes 16 ans, je suis quelqu'un d'assez paisible et posé( Quoi que, c'est ce qu'on dit...), perver pourraient vous dire certains de mes camarades mais ils disent tous n'importe quoi.
lol!
J'habite au Soleil dans le sud de la France dans la région du Languedoc Rousillon! sunny Cool
J'aime beaucoup le sport en géneral et ca fait maintenant quelques années que je pratique le judo;
Mais ma vraie passion est la musique, plus précisemennt tout ce qui tourne autour du Rock, des Beatles en passant par Escape The Fate, en faisant un detour par The Kooks, en faisant un demi tour par Children Of Bodom, en faisant une pirouette par Arctic Monkeys Sleep .... hum j'arrête, en plus d'etre assez "reloud" je...je...je crois que je vais m'abstenir. Voila! En ésperant ne pas vous avoir trop fait perdre de temp, je m'en vais tel une fleur... flower ( qui aurait des pattes d'ailleur Shocked )

BiZzZzZz a tous, et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sèb se présente! =°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-ffc :: Pour commencer... :: Nos Membres-
Sauter vers: