Team-ffc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-ffc

Bienvenue aux membres de la Team FFC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de la Team FFC

Aller en bas 
AuteurMessage
doubi
Meneur
doubi


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 40
Localisation : banlieu parisienne

Présentation de la Team FFC Empty
MessageSujet: Présentation de la Team FFC   Présentation de la Team FFC Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:22

Bonjour à toutes et tous, je viens vous faire ici une présentation de notre guilde, la team FFC, ses valeurs et ses ambitions.

Je pense que la première chose à dire concerne notre état d'esprit, nous sommes des amis soudés, l'entraide et la bonne humeur sont garants de notre réussite et du bon déroulement de la vie en communauté. Il semble que nous soyons réputés pour notre bonne ambiance au sein de notre guilde et c'est pour nous une chose capitale.

Vous l'aurez sans doutes compris nous ne sommes pas que des personnages mais bien des personnes derrière nos écrans et nous prenons cela en grande considération.
Au sein de la team FFC nos buts sont les suivants : avoir une équipe soudée, viable et performante afin d'avancer tous ensemble; permettre à tout le monde de progresser aussi bien au niveau des lvl que des métiers; faire monter notre guilde et bien sûr vivre tous ensemble de belles aventures.
Nous souhaitons aller le plus loin possible dans ce jeu et nous ne pourrons le faire qu'en étant ensembles et solidaires.
La guilde en chiffres (à ce jour) : guilde lvl 35, niveau moyen 135, plus haut lvl 185
Pour résumer la team FFC c'est de la bonne humeur, des valeurs humaines, de l'entraide et une envie d'aller loin tous ensemble.

Je pense avoir tout dit, je vous souhaites à toutes et tous un bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://ffc-prod.skyrock.com/
 
Présentation de la Team FFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Doubi
» Ma presentation :Immo
» Ma ptite présentation ^^
» Présentation de Naive
» Une présentation s'impose /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-ffc :: Notre Guilde, c'est tout d'abord...-
Sauter vers: